REGLAGE DES CARBURATEURS GURTNER MOTEUR POSTERIEUR A 1945 ( infos issues d'un document original Gurtner )
N° de Réglage Type moto Type Carbu Chambre Diamètre tubulure Position Cuve Gicleur (N° + diamètre) Volet (coupe boisseau) Diffuseur (Gicleur aiguille) Position Aiguille Arrivée essence Manchon Observation
221 55 RN17D 3249D 25,4 D 581-30 3140D-10 3250D B     FILTRE 316
221 TRI 55 RN17D 3249D 25,4 D 581-32 3140-10 3250D H SUP    
224 155 M20D 1201 25,4 D 79-29 824-8 844 M SUP 980T CUVE 3262 inclinée 10°
231 156 M20D 1201 25,4 D 76-35 824-10 844 M SUP 980 CUVE 3262 inclinée 10°
232 56 M20D 1201 25,4 D 76-32 824-8 844 M SUP 980T CUVE inclinée 10°
254 176 T4 - TC4 M20D 1201 25,4 D 76-35 824-10 844 M SUP 980T CUVE inclinée 10°
221 55 H17D 4411/1 25,4   31-33 3140D-10 5326 H SUP   FILTRE 316
ADDITIF N° 1 DU CATALOGUE GURTNER
458 176B T20 5970/1 25,4   108 5973/3 6013/2   BANJO 5178    
459 56B T20 5970/1 25,4   104 5973/5 6013/2   BANJO 5178    
460 256B T20 5970/1 25,4   112 5973/3 6013/2   BANJO 5178    
                         
Le numéro de réglage correspond au réglage prévu en usine pour chaque modèle conformément au tableau, il est gravé sur la cuve
 Exemple :  si vous trouvez un RN17D gravé 221, c'est un carbu réglé pour le type 55 (sinon remplacer gicleur, boisseau ect en fonction des réglages)