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Novembre
2001 : état des lieux et premiers travaux
La première étape a consisté
à finir le démontage. En effet, le moteur et le garde-boue
arrière étaient encore fixés au cadre et la fourche
était solidaire du garde-boue avant.
J'ai malheureusement pris peu de photos avant le sablage des pièces,
n'ayant pas à l'époque de projet de site internet. J'ai
seulement quelques clichés du réservoir et des garde-boues
qui donnent quand même une idée de l'aspect extérieur
de la machine. Ces clichés avaient été pris pour
garder trace des motifs et de la position des décalcomanies en
prévision de la phase peinture. Depuis, une solution plus précise
à ce problème a été trouvée, elle est
décrite plus loin.
Les vis, boulons et petites pièces diverses ont été mises dans des petits pots
pour bébé (merci Eloïse, d'être
née le 14 mai 2000), avec un papier pour dire d'où elles viennent et un
schéma quand nécessaire, par exemple pour retenir l'ordre de montage des
rondelles. Pour les assemblages plus complexes, j'ai fait des croquis sur
un cahier et me suis procuré par le biais d'échanges entre internautes
un catalogue
des pièces détachées de 1952, ainsi que la Revue
Technique Motocycliste N° 35 de janvier 1951 traitant des modèles
P 55 et P 155.
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